Les organisations membres ont des privilèges de vote et de prise de décision, reçoivent des mises à jour régulières sur les efforts de plaidoyer, la recherche sur l'alimentation scolaire et les meilleures pratiques, et se réunissent au moins quatre fois par an au niveau national pour informer l'orientation de la Coalition.

 

Les membres sont invités à participer à d'autres réunions nationales d'échange d'informations ainsi qu'à des activités provinciales et territoriales de défense des intérêts et de réseautage lorsqu'elles sont offertes dans ces régions. Cliquez ici pour en savoir plus sur la gouvernance de la Coalition.

 

L'adhésion est gratuite, mais nous encourageons les organisations membres à faire un don pour soutenir le travail de la Coalition.

La Coalition est un réseau de défense des intérêts des organismes sans but lucratif. L'adhésion à la Coalition est ouverte aux coopératives et entreprises sociales à but non lucratif, aux syndicats, et aux réseaux constitués d'organisations à but non lucratif qui soutiennent la mission et la vision de la Coalition. Les organisations telles que les fondations caritatives qui n'ont aucun lien de dépendance avec une entreprise à but lucratif ne peuvent pas devenir membres de la Coalition. Les organisations à but non lucratif peuvent également se joindre aux organismes gouvernementaux pour soutenir le document de position de la Coalition.

Devenir une organisation membre

  • Les organisations à but non lucratif deviennent membres de la Coalition en remplissant le formulaire Devenir membre

  • Les membres participent activement aux initiatives de la Coalition et influencent l'orientation du travail de la coalition.

Consultez notre Termes de références pour en savoir plus sur ce que signifie être membre. ​

*Remarque : Votre section provinciale ou territoriale peut avoir ses propres termes avec des renseignements supplémentaires pour les membres ; consultez la page web de votre province ou territoire pour plus de détails

Les personnes qui nous soutiennent sont encouragées à rester informées en s'inscrivant aux mises à jour.